Finalement, on est tous pareil !!

On reste face à ce fléau sans pratiquement ne rien pouvoir faire. Les kilos s’installent mais jamais n’importe où. Il s’installent et se localisent dans les zones telles que les hanches ou les cuisses.

Bref, on se retrouve tout le temps en guerre contre cette cellulite ou ces kilos mal localisés et qui font de la résistance.

Certains d’entre nous ont d’ores et déjà choisi leur appareil pour affiner les cuisses.

stepper pour perdre des cuisses Quel appareil pour affiner les cuisses ?
Mais quel appareil choisir pour perdre des cuisses ?



Il en existe une multitude. Il est indispensable de choisir un bon appareil pour perdre des cuisses.

Nous le savons tous, lorsque l’on fait un régime amaigrissant, celui-ci ne suffira pas à venir à bout des kilos bien localisés. Il faut donc les aider à s’expulser par le biais d’appareils.

Les appareils fitness, musculation, minceur sont une solution pour retrouver la ligne et une peau lisse…mais comment faire le bon choix ?
Voici une liste d’appareils pour affiner les cuisses :

  • - le power plate qui est en général destiné et réservé uniquement aux utilisations en salle de sport. Certaines femmes qui veulent perdre des centimètres autour des cuisses le diront, c’est un appareil pour perdre des cuisses extraordinaire. Il affine, muscle, tonifie et cela sans avoir besoins de se changer. 2 à 3 séances de power plate suffisent pour perdre aisément des cuisses à condition d’en faire régulièrement et toutes les semaines.
  • - L’Imoove qui est un tout nouveau appareil de fitness mais un excellent appareil pour affiner les cuisses.
  • - Le tapis de course est également excellent pour fuseler les cuisses et retrouver une silhouette agréable.
  • - Le stepper, le body drain. Ce dernier est un appareil luxueux pour perdre des cuisses. Il entraîne un drainage lymphatique et veineux permettant d’évacuer facilement les acides gras qui, nous le savons sont responsables des amas graisseux localisés. La circulation est reboostée.


En complément de ces exercices pour affiner les cuisses, il sera toutefois indispensable de revoir totalement l’alimentation quotidienne, en réduisant la consommation de graisses à 30 g par jour au grand maximum.

Massez vous les cuisses quotidiennement et après la douche pensez également à passer un jet d’eau froide de la cheville en remontant vers la cuisse.