Comment maigrir des mollets ?

Maigrir des mollets, c’est à votre portée

L’été approche à pas de géants et c’est le moment de trouver les maillots de bain et de retrouver une forme pour bien porter le maillot, des mollets minces et sculptés c’est le sommet du bien-être.

amincir les mollets Comment maigrir des mollets ?AMINCIR LES MOLLETS:

Tout d’abord, il faut savoir que les mollets sont une partie fragile du corps, donc, des exercices cohérents et bien pratiqués pour éviter de souffrir et optimiser le résultat, il faut faire une série d’exercices de souplesse et d’allongement et éviter de trop forcer à la première séance, au risque d’être démotivé.

FAVORISEZ LA DUREE A L’INTENSITE:

Si vous n’êtes pas un grand sportif, commencez par la marche et le footing, courez jusqu’à ce que vous sentez des petites crampes sur les mollets, et après, marchez, alternez la marche et le footing durant la même séance. Cet exercice vous apprend l’endurance et le résultat se fera sentir à chaque séance. Cet exercice est à faire deux fois par semaine, de préférence le matin, si vous le faites correctement, vous allez constater une différence assez rapidement, dans 3 mois à peu près. Il est donc inutile de vous forcer à faire des séances très longues et rapidement épuisantes qui vous décourage à continuer.

MANGEZ SAINEMENT ET BUVEZ BEAUCOUP:

Vous allez toujours entendre la même chose, mangez équilibre et boire beaucoup d’eau, en effet, des études scientifiques ont prouvé que faire du sport et ne pas manger équilibre donne des résultats négatifs, avant votre séance de marche footing, prenez une salade aux légumes ou bien des fruits, évitez les aliments riches en gras.

DES MOUVEMENTS SIMPLES A FAIRE CHEZ SOI:

Il y a des séries de mouvements très simples que vous pouvez faire chez vous, le premier, spécial débutant, vous permet de muscler et d’affiner vos mollets: se mettre sur la pointe des pieds en prenant appui sur une chaise, restez dans cette position pendant 10 secondes, puis, relevez un pied puis l’autre à intervalle de 3 secondes, dans cet exercice, le muscle des mollets travaille en même temps l’allonge, la souplesse et la force.

Un autre exercice très simple qui vous permet de travailler l’ensemble des muscles des jambes ainsi que le système cardio vasculaire, c’est le cyclisme, à faire avec un vélo de course ou un vélo de maison devant votre télé.

Photo © izo - Fotolia.com

pixel Comment maigrir des mollets ?

Recherche des internautes:


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge