Quels exercices pour maigrir du ventre rapidement ?

Le ventre, c’est l’un des points faibles de la femme de 40 ans. Il faut à tout prix muscler un minimum cette zone.

Chaque femme doit prendre l’habitude de faire de l’exercice pour maigrir du ventre rapidement de façon régulière. Non seulement pour que le corps soit beau mais aussi pour qu’il reste souple et sain.

Si vous êtes stressée, le sport vous aidera à métaboliser l’adrénaline. Pratiquez également des techniques de relaxation mais consultez toujours au départ un spécialiste.

exercices physiques pour perdre du ventre Quels exercices pour maigrir du ventre rapidement ?Femmes au foyer, étudiantes, cadres… peu importe la situation et l’âge de la femme, il existe un programme d’exercices physiques pour perdre du ventre adapté à chacune, allier un régime et à une bonne hygiène de vie, dans le but de redonner à votre corps vitalité et formes agréables.

QUELQUES EXERCICES POUR PERDRE DU VENTRE :

  • 1) Rentrer le nombril :
    Imaginez une bande qui entoure votre ventre. Respirez d’une manière normale sans agrandir ce cercle fictif. Vous pouvez faire ce genre d’exercice à faire pour perdre du ventre pendant quelques secondes ou minutes, n’importe où, dans le bus par exemple, dans la voiture au feu rouge ou lors d’une réunion.
  • 2) Soulevé latéral :
    Prenez dans une main un objet lourd, par exemple, une bouteille d’eau d’un litre en plastique ou un livre. Pliez le tronc du côté où vous tenez l’objet puis redressez-vous, puis changez de côté. Cet exercice pour maigrir du  ventre rapidement affine également la taille.
  • 3) Pression et résistance
    L’exercice pour maigrir du ventre rapidement peut être effectué couché, assis ou debout. Levez la jambe droite pour former avec la hanche et le genou, un angle de 90°. Posez votre main gauche sur la cuisse et appuyez fortement pour obtenir une résistance de la part de votre jambe. Maintenir la pression pendant 5-10 secondes.

Réalisez également des exercices physiques pour perdre du ventre qui font travailler les zones difficiles, faire de l’aérobic sans saut pour perdre du ventre, nager…

Photo © Sergejs RahunoksFotolia.com

pixel Quels exercices pour maigrir du ventre rapidement ?

Recherche des internautes:


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge

Ce site utilise KeywordLuv. Entrez "VotrePrénom@Votre Mot-clé" dans la case Prénom