Quel sport pratiquer pour perdre du ventre ?

Faire du sport pour perdre du ventre, c’est bien, mais quel sport ?

Il n’y a rien de plus disgracieux qu’un ventre gras et à l’approche de l’été tout le monde veut perdre ce petit bide qu’on a pris durant l’hiver, la bonne nouvelle, c’est que perdre du poids au niveau du ventre est très possible et la mauvaise nouvelle c’est que ce n’est pas facile.

quel sport pratiquer pour perdre du ventre Quel sport pratiquer pour perdre du ventre ?

Persévérance est le mot clé pour perdre du ventre avec le sport

Avant de parler des exercices qui nous font perdre du ventre, il faut aborder un sujet très délicat, celui de la persévérance; en effet, beaucoup de personnes semblent très motivées pour avoir des abdos en béton mais se découragent au bout d’une semaine, c’est ce qu’il faut éviter à tout prix, il faudra se fixer un objectif à moyen terme et se mouiller pour l’atteindre.

Un régime hypocalorique pour optimiser les résultats du sport

Si vous avez trop de gras dans le ventre, il faudra dans un premier temps en perdre un peu pour rendre vos abdos visibles et pour des résultats plus rapides et plus visibles, il faut faire une sèche, ça consiste à faire un régime pauvre en gras et en sucre, vous pouvez utiliser des compléments alimentaires, pour cela, demandez conseil à votre diététicien.

quelques exercices qui ont prouvé leur efficacité.

Question : quel sport pour perdre du ventre ?

Rien de tel que l’utilisation d’un vélo pour perdre du ventre, le vélo vous offre la possibilité de brûler le surplus du gras et de faire travailler toutes les régions de votre corps, aussi, vous pouvez utiliser un rameur pour perdre du ventre, il vous offre les mêmes possibilités que le vélo en plus de travailler vos muscles supérieurs et la partie des pectoraux.

Enfin, le vélo elliptique pour avoir un ventre plat, vous permet de travailler sérieusement la partie centrale de votre corps et ainsi retrouver un ventre plat.

Mythe et faux miracles

Pour finir, il faut savoir qu’il n’y a pas de miracles, vous pouvez trouver sur internet des appareils qui vous promettent des tablettes de chocolat en une semaine et un ventre en béton, mais tout cela n’est pas vrai, il faut faire du sport pour perdre du ventre, du jogging deux fois par semaine, plus les quelques exercices cités en haut et enfin un régime équilibré.

Photo © lilufoto - Fotolia.com

pixel Quel sport pratiquer pour perdre du ventre ?

Recherche des internautes:


3 réflexions au sujet de « Quel sport pratiquer pour perdre du ventre ? »

  1. tout est dans trouver sa motivation, mais surtout son rythme. ça ne sert à rien d’en faire des tonnes d’un seul coup, il vaut mieux des petits entraînements réguliers. perso je recommande particulièrement beaucoup de natation, l’histoire de bruler des graisses sans s’en rendre compte et sans douleur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge